Une expérience de shopping unique à Marseille

Chez Casa Mirabelles, on te propose de découvrir une alternative à la consommation traditionnelle grâce à l’échange.

C’est moins de vêtements qui sont produits et du bonheur à petit prix dans ton dressing.

Le concept est simple : il suffit d’apporter les vêtements, chaussures ou accessoires dont tu ne veux plus. Les pièces acceptées te donnent droit à des crédits, échangeables contre des pièces de la boutique. On ne fait (presque) pas de distinction entre le type de pièce ou la marque. Tu peux venir avec une robe et repartir avec une paire de chaussures. Simple comme bonjour !

 

- Découvre nos critères de sélection -

Image de Aviv Rachmadian

CONCEPT

Comment ça marche ?

1.

FAIS LE TRI DANS TON DRESSING

Tu as l’impression de « n’avoir rien à te mettre » alors que ton armoire déborde ? Tu es au bon endroit ! Fais le tri dans ton dressing et mets de côté les pièces en bon état que tu ne portes plus.

2.

CHOISIS TON PASS

Le pass te permettra d’accéder au service d’échange. Tu peux acheter ton pass directement en boutique ou en ligne ici.

3.

VIENS DEPENSER TES CREDITS

A la boutique, nous validons ensemble les articles que tu amènes. Avec les crédits récoltés, fais ton shopping dans notre dressing !

Critères de sélection :

On accepte tous les vêtements (sauf lingerie et swimwear), sacs, chaussures et accessoires (chapeaux/bonnets, ceintures, écharpes et foulards), toutes les tailles et toutes les marques.

Afin de garantir un dressing de qualité à toutes nos échangistes, tes pièces doivent remplir 3 critères de sélection :

--> Qualité : la pièce doit être en excellent état, sans taches ni traces d'usure, sans trous ni accros, propre et sans odeurs.

--> Tendance ou vintage : On aime tous les styles mais il faut que la pièce ait une vraie valeur ajoutée. Oui aux basiques, mais de qualité !

--> Saison : pièces Printemps/Eté de Mars à Août, pièces Automne/Hiver de Septembre à Fevrier. Les intemporels sont acceptés toute l’année (jeans, chemises, blazers, etc.)

Nous nous réservons le droit de refuser certaines pièces selon notre stock. 

Tu peux récupérer les pièces non acceptées, ou nous les confier pour en faire don à une association.

Et si tu ne dépenses pas tous tes crédits lors de ta visite, pas de panique, tu pourras les dépenser une autre fois selon l’abonnement choisi. 

unsplash-vKlj7q1c6eo_edited.jpg

LES CREDITS

1 crédit

Tops et chemises, pulls, gilets et sweats, robes, jupes, shorts, pantalons et jeans, chaussures, sacs à main & accessoires

3 à 5 crédits

Manteaux, belles pièces en cuir et matières exotiques